Posted: Mon 21 May - 18:31 Post subject: Acceuil des patineurs artistiques lors de séances publiques
Ce sujet vise à savoir comment les différentes patinoires de France accueillent les patineurs artistiques lors des séances publiques. J'attends vos réactions... _________________ Vive la glisse, vive la glace!!!
Posted: Mon 28 May - 21:20 Post subject: Acceuil des patineurs artistiques lors de séances publiques
C'est vrai c'est une honte le personnel de cette patinoire! C'est une honte le quartier dans lequel elle a été construite! _________________ Vive la glisse, vive la glace!!!
Posted: Mon 28 May - 21:40 Post subject: Acceuil des patineurs artistiques lors de séances publiques
C'est une patinoire Olympique qui se situe exactment à Wasquehal (juste à coté de lille) en 1 semaine il y à 11 séances publique, nous somme fermé Juillet- Aout
Posted: Tue 5 Jun - 20:43 Post subject: Acceuil des patineurs artistiques lors de séances publiques
Comment se passent les séances publiques là bas??? Y a t-il des agents de sécurité qui marchent à pied sur la piste et qui interdisent de lever la jambe plus haut que la cheville _________________ Vive la glisse, vive la glace!!!
Posted: Tue 5 Jun - 20:50 Post subject: Acceuil des patineurs artistiques lors de séances publiques
IL y à un agent de securité hors glace et pendant les grandes séances ou il y à du monde il y a un agent de secu sur la glace, nous ne somme pas trop stricte sur "la jambe plus haut que la cheville" a partir du moment ou la persosonnes fait tres tres attention tt façon ces souvent les habituer qui fond sa _________________ www.patinoire-wasquehal.com www.patinoire03.skyblog.com contact@patinoire-wasquehal.com
Posted: Tue 5 Jun - 20:55 Post subject: Acceuil des patineurs artistiques lors de séances publiques
OK!!! La chance! Tu ne peut pas t'imaginer la cata que c'est ici à Grenoble et quelque soit la saison! On n'a rien le droit de faire si l'on ne patine pas avec des patins de hockey. Pour eux, le danger vient des figures artistiques et non pas des dingues qui foncent à contre sens sans savoir freiner! _________________ Vive la glisse, vive la glace!!!
Posted: Sat 9 Jun - 19:07 Post subject: Acceuil des patineurs artistiques lors de séances publiques
Aujourd'hui encore la patinoire de Grenoble a bien réussi son coup Selon eux les cabrioles sont interdites car cela leur fait tourner la tête Leurs propos sont stupides et à l'image de leur patinoire. La glace est minable et le personnel plus qu'incompétant!!! C'est une honte cette patinoire! C'est la pire patinoire de France _________________ Vive la glisse, vive la glace!!!