LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ...
Ce forum est pour tous les passionnés de glisse !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Bonjour!!!!

Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Double-lutz

PostPosted: Sat 3 May - 18:11    Post subject: Bonjour!!!! Reply with quote

Salut a tous!!!Je fais du patinage artistique depuis mes 5-6ans!!!La j ai 12 ans.
Bon,je suis fan de Sarah Meier,Stéphan Lambiel les deux suisse!!vive la suisse!!Ma pirouette la plus jolie est la cambrée et mes sauts les plus jolis sont:Les double flip,double toe-loop et le double riteberrg...bref je suis douée pour les sauts! Mr. Green sinon je croix que je vous ai tous dis!!
Bisous a tous les patineurs!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech