LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ...
Ce forum est pour tous les passionnés de glisse !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Puis-je commencer ?

Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
constance

PostPosted: Wed 27 Jun - 15:40    Post subject: Puis-je commencer ? Reply with quote

Bonjour à tous !

J'ai 14 ans et je souhaiterais comencer le patinage artistique l'année prochaine. Mais voilà, je me demander si 14 ans n'était pas trop tard pour commencer ce sport. Cette année, j'ai repris la danse classique. J'ai eu de la chance, j'ai pu trouver un cours débutant pour adolescentes mais, là, je ne suis pas sûre de trouver la même chose pour le patinage.
Je me demandais aussi si la souplesse était obligatoire dans ce sport car, malheureusement je ne le suis pas vraiment (j'arrive à faire une arabesque plongée à 90°, mon grand écart facial est aussi à 90°).

Bonne journée à tous...

et à bientôt !

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jun - 19:38    Post subject: Puis-je commencer ? Reply with quote

Salut bien venue sur le forum Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jun - 19:40    Post subject: Puis-je commencer ? Reply with quote

Non ne t'inquiète pas! Il n'est jamais trop tard pour commencer! Pour te donner un exemple j'ai commencer à 14 ans et aujourd'hui à 17 je fais 2 triples différents! Comme quoi quand on veut on peut Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
lisa43
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 14:41    Post subject: Puis-je commencer ? Reply with quote

salut!!! honnetement tu n'es pas du totu trop vieille pour commencer!!!Moi j'ai commencé il y a deux mois et j'ai 16 ans!!! Evidemment pour l'instant je ne sais pas faire grand chose mais j'ai confiance en le temps et la volonté , j'essaie de chercher des gens qui s'y connaissent pour m'aider et puis le principal c'est que j'me fais plaisir car le patinage est un sport magnifique, que j'ai toujours voulu faire et que je n'ai pu commencé que cette année pour des raisons géographiques!Alors moi je pense qu'il n'est jamais trop tard! Wink

Back to top
patineur79

PostPosted: Mon 21 Apr - 19:07    Post subject: Puis-je commencer ? Reply with quote

Salut
je pense pas que c'est trop tard
moi j'ai commencer a 14 ans c'est ma première année et j'ai appris tout les saut et bientôt le double boucle piqué
je passe en compétition l'année prochaine
a+

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech