LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ...
Ce forum est pour tous les passionnés de glisse !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Les pirouettes et Brian Joubert

Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Florian
Administrateur

PostPosted: Mon 21 May - 18:21    Post subject: Les pirouettes et Brian Joubert Reply with quote

En toute objectivité, que pensez vous des pirouettes de Brian Joubert par rapport à celles de ses rivaux Question Question Question

Back to top
Visit poster’s website
Herry

PostPosted: Mon 21 May - 23:05    Post subject: Les pirouettes et Brian Joubert Reply with quote

Joubert est bien le seul patineur au monde champion d'europe et champion du monde a etre capable d'avoir des pirouettes de niveau-4!!!! C'est fort!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
souriredavril05

PostPosted: Thu 24 May - 09:04    Post subject: Les pirouettes et Brian Joubert Reply with quote

Brian, au début, je trouvais que ses pirouettes étaient normal mais sans plus. Depuis cette année, où il a tout gagné,
j'ai trouvé que ses pirouettes tournaient cent fois mieux qu'avant. Il a fait d'énormes progrès. S'il continue comme ça,
il pourra rivalisé avec d'autres patineurs. Mais on peut pas dire qu'il est du même niveau que Stéphane Lambiel.
Je le mettrai en deuxième position, derrière Lambiel.
Ca me fait plaisir ce que dit Herry. Niveau 4 ça doit être un niveau très fort, non ?

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jun - 20:29    Post subject: Les pirouettes et Brian Joubert Reply with quote

Perso je pense que Brian pourrait faire plus d'effort car il lui suffirai de mettre, par exemple une pirouette sautée allongée avec une position difficile à la place de son assise de 4 tours pour gagner des points dans ses programmes! Je ne peut pas croire qu'il ne sait pas faire ça; car il le fait dans ses entrainements! Et même si c'est loin d'être parfait il aura certainement plus de points! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Double-lutz

PostPosted: Sat 3 May - 18:22    Post subject: Les pirouettes et Brian Joubert Reply with quote

Oui mais Stéphan Lambiel est meilleurs!(pour les pirouettes je trouve)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech