LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ...
Ce forum est pour tous les passionnés de glisse !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plat et Bohneur

Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique en couple
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Florian
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jun - 21:30    Post subject: Plat et Bohneur Reply with quote

Que pensez vous de ce jeune couple français Question Question Question

Back to top
Visit poster’s website
souriredavril05

PostPosted: Thu 21 Jun - 12:43    Post subject: Plat et Bohneur Reply with quote

Si je ne me trompe pas, c'est le couple où le patineur est noir (de peau) et la fille assez petite ? Si c'est eux,
je les adore ! Okay Je trouve qu'ils ont assez de classe sur la patinoire ! Very Happy Leur fameux porté (il me semble qu'il en ont un) est super ! Je parle du porté quand la fille est sur la tête de Bonheur ! Vous voyez ? Je trouve ça génial comme figure ! Okay C'est dommage qu'ils fassent trop d'erreurs dans les compétitions ! Ce sont des petites erreurs mais quand il y en a plusieurs, à la longue, ça paie une mauvaise note ! Et toi, Flo, qu'en penses-tu ? Et Herry ?
Votre avis m'intéresse bien !

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:34    Post subject: Plat et Bohneur Reply with quote

Moi je les adores aussi! Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
nounch

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:16    Post subject: Plat et Bohneur Reply with quote

ce porté et en effet super
par contre ils accumulent trop d'erreur et souvent les memes!
mais je les adorent aussi!!

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:34    Post subject: Plat et Bohneur Reply with quote

oui c'est vrai qu'il répètent quelques erreurs mais bon le couple est une dicipline vraiment très difficile et très dangereuse, réjouissons nous d'avoir des français Exclamation Laughing

Back to top
Visit poster’s website
nounch

PostPosted: Thu 2 Aug - 12:31    Post subject: Plat et Bohneur Reply with quote

bon argument!
en effet heureusement qu'ils sont là

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique en couple All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech