LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ...
Ce forum est pour tous les passionnés de glisse !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Isabelle et Olivier

Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> La danse sur glace
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Florian
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jun - 21:29    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Quelle votre avis sur la qualité de leur glisse et de leurs portés Question Question Question

Back to top
Visit poster’s website
souriredavril05

PostPosted: Thu 21 Jun - 12:47    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Oulala ! Je suis pas experte pour te dire mon avis ! je trouve ce couple génial ! Okay Leur figure quand ils se baissent tous les deux et lèvent une jambe, j'adore ! C'est pas juste que le jury les mettent 4ième dans le classement !
Ils méritent cent fois le podium ! Sur la glace, ils sont beaux à voir ! Ils sont très consentrés !
On peut dire que ce sont les meilleurs en danse sur glace ! Par rapport aux bulgares, Bannir Herry et Flo
vous préférez qui ? Le couple français ou les bulgares ? Moi, sans hésité les français !

Back to top
Visit poster’s website
souriredavril05

PostPosted: Thu 21 Jun - 12:59    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Bon ça n'a pas trop de rapport avec Isa et Olivier mais j'avais envie de poser cette question. Je suis curieuse ! Savez-vous pourquoi les patineurs n'ont pas le droit à des musiques avec paroles pendant les compétitions ?
Qu'est-ce que ça change d'avoir des paroles ? Et pourquoi au gala c'est accepté ?

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:29    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote