LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ...
Ce forum est pour tous les passionnés de glisse !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Isabelle et Olivier

Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> La danse sur glace
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Florian
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jun - 21:29    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Quelle votre avis sur la qualité de leur glisse et de leurs portés Question Question Question

Back to top
Visit poster’s website
souriredavril05

PostPosted: Thu 21 Jun - 12:47    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Oulala ! Je suis pas experte pour te dire mon avis ! je trouve ce couple génial ! Okay Leur figure quand ils se baissent tous les deux et lèvent une jambe, j'adore ! C'est pas juste que le jury les mettent 4ième dans le classement !
Ils méritent cent fois le podium ! Sur la glace, ils sont beaux à voir ! Ils sont très consentrés !
On peut dire que ce sont les meilleurs en danse sur glace ! Par rapport aux bulgares, Bannir Herry et Flo
vous préférez qui ? Le couple français ou les bulgares ? Moi, sans hésité les français !

Back to top
Visit poster’s website
souriredavril05

PostPosted: Thu 21 Jun - 12:59    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Bon ça n'a pas trop de rapport avec Isa et Olivier mais j'avais envie de poser cette question. Je suis curieuse ! Savez-vous pourquoi les patineurs n'ont pas le droit à des musiques avec paroles pendant les compétitions ?
Qu'est-ce que ça change d'avoir des paroles ? Et pourquoi au gala c'est accepté ?

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:29    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Moi objectivement je préfère Isabelle et Olivier Exclamation Mais il y a aussi un autre couple de danse français, Nathalie et Fabian qui ont un très bon niveau et personnellement je les préfère à Isabelle et Olivier! Concernant les musiques c'est tout simplement le règlement qui est comme ça. C'est comme les règles concernant les costumes par exemple. C'est autorisé au gala car il n'y a ni notes ni juges. Smile Smile Smile

Back to top
Visit poster’s website
nounch

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:09    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

isabelle et olivier son excellent!je les trouvent originaux et trouve aussi dommage qu'il ne soient pas plus souvent récompensé!mais ils sont comme meme champion d'europe!!! Confused

Nathalie et Fabian sont aussi capable de faire de bonne chose meme si pour l'instant je les trouvent assez irrégulier!par contre je prefere leurs choix musicaux Laughing

et maintenant il y a aussi un troisieme couple : Pernelle et Matthieu.J'aime beaucoup ce qu'ils font! Ils progressent vite!!!

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:30    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Oui et il y a aussi zoé blanc et pierre loup bouquet qui ont de l'avenir dans cette dicipline Exclamation En plus ils s'entrainent à Villard Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
nounch

PostPosted: Thu 2 Aug - 12:33    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

je connais leurs noms car j'en entend beaucoup parler mais je n'ai jamais vu un de leurs programme!

c'est où Villard?tu habites là bas?

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Aug - 18:56    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

non j'habite Grenoble mais je m'entraine souvent a Villard (un petit village de montagne qui n'est pas très loin de Grenoble). Si tu veux qu'on se parle plus je te passe mon msn, ... voila a+

Last edited by Florian on Sun 27 Jan - 16:22; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Aug - 18:56    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

on ne le voi pa mé la ou il y a des espaces ce sont des tirets bas

Back to top
Visit poster’s website
nounch

PostPosted: Sun 5 Aug - 09:18    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

d'accord merci! Smile
je t'ai rentré c'est bon^^

Back to top
Visit poster’s website
souriredavril05

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:46    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Comment avez-vous trouvé le programme libre d'Isa et Olivier ? J'ai trop aimé ! C'était émouvant !

Back to top
Visit poster’s website
nounch

PostPosted: Tue 20 Nov - 08:49    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

ce programme est magnifique
et je peux t'assurer qu'en vrai c'est encore mieux Okay
ce que j'adore chez ce couple de danse c'est qu'il cherche toujours (ou presque Rolling Eyes )a mettre quelque chose d'innovant dans leurs programmes
ils ont gagné le bompard et je suis sur qu'ils sont capable de rester champion d'europe
bon courage à eux

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jan - 15:23    Post subject: Isabelle et Olivier Reply with quote

Okay Ce programme est vraiment super !!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> La danse sur glace All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech