| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Florian Administrateur
|
Posted: Wed 6 Jun - 20:50 Post subject: Mao Asada |
|
|
Cette très jeune patineuse est l'une des rares à maîtriser le triple axel et le quad salchow Que pensez vous d'elle  _________________ Vive la glisse, vive la glace!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
souriredavril05
|
Posted: Sun 10 Jun - 22:46 Post subject: Mao Asada |
|
|
Pour une patineuse de 16 ans, je trouve qu'elle est très forte Plus tard, ça va donner Elle est très jolie Niveau saut,
c'est pas mon point fort pour dire si elle fait tels sauts bien ou pas. Juste pour savoir, est-ce que Mao Asada fait le quadruple
ou elle le tente 
|
|
| Back to top |
|
 |
Floorie
|
Posted: Mon 11 Jun - 19:41 Post subject: Mao Asada |
|
|
Je crois pas qu'elle ait tenté un quadruple encore, mais j'en suis pas certaine (elle en est capable je pense ! ). En tous cas elle a beaucoup de talent et je lui souhaite une bonne continuation  _________________ Jusqu'au bout des rêves !
|
|
| Back to top |
|
 |
Florian Administrateur
|
Posted: Thu 14 Jun - 13:42 Post subject: Mao Asada |
|
|
Elle n'a pas encore tentée le quadruple en compétition mais elle le maitrise, je l'ai vu de mes yeux  _________________ Vive la glisse, vive la glace!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Florian Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
souriredavril05
|
Posted: Sun 17 Jun - 23:50 Post subject: Mao Asada |
|
|
Wahou Mais elle passe surper bien le quad salchow Pas beaucoup de filles le passent non
Mao va aller très loin, n'est-ce pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
Florian Administrateur
|
Posted: Thu 21 Jun - 18:20 Post subject: Mao Asada |
|
|
Oui je le pense! Très peu de filles le passe!  _________________ Vive la glisse, vive la glace!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Vika
|
Posted: Sun 24 Jun - 15:57 Post subject: Mao Asada |
|
|
mais là on voit trooo qu'elle ne fait pas les 4 tours complets mais qu'elle atterrit en avant!!! moi j'aime pas son style en fait... je l'admire beaucoup pour son triple axel mais ses pirouettes et son 'basic skating' doivent être encore bien améliorés. Si on compare avec Yu-N.a KIM - qui a le même âge - il y a bien une différence. _________________ -------- Лена, Я тебя люблю!!! --------
не знаю как жить без тебя, моё солнышко!!
We all love Sergei Dobrin's quad Salchows!!!!! c les + bo du monde....
|
|
| Back to top |
|
 |
Florian Administrateur
|
Posted: Mon 25 Jun - 14:42 Post subject: Mao Asada |
|
|
oui mais moi je préfère quand même Mao et puis ses pirouettes ne sont pas si mal même si celles de Yu-Na sont légèrement supérieures! Et pour le quad même s'il en manque un peu il est quand même sur un pied et elle était très jeune sur cette vidéo! Je suis sur que maintenant elle fait tous les quadruples sauts en arrière  _________________ Vive la glisse, vive la glace!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|