LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ...
Ce forum est pour tous les passionnés de glisse !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Evgeny Plushenko

Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
souriredavril05

PostPosted: Tue 29 May - 09:41    Post subject: Evgeny Plushenko Reply with quote

Que pensez-vous du retour de Plushenko dans la compétition Question Pourquoi il revient alors qu'il avait décidé d'arrêter Question
Je m'adresse plus particulièrement à Herry et Florian (qui font du patinage) pour cette question. Que pensez-vous du patinage du russe Question
A-t-il de belles pirouettes Question Plus belles que celles de Lambiel Question Est-ce qu'il patine vraiment bien ? Que pensez-vous de ses sauts Question
Sont-ils plus beaux que ceux de Joubert Question Ca m'intéresse de savoir tout ça parce que je ne suis pas patineuse du tout. Very Happy

Mon avis : Twisted Evil Je suis un peu mitigé sur son retour. Je pense que Brian peut le battre. Il a fait d'énormes progrès, vous pensez pas Question
Ce que j'aimerai voir sur le podium c'est Brian Joubert médaille d'or, ensuite Stéphane Lambiel médaille d'argent et en dernier Plushenko.
Vous croyez que ce genre de podium peut arriver Question

P.S. : Flo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je suis contente que tu es fait ce forum parce qu'on peut parler de tout sur le patinage, que pour moi qui ne fait pas
de patinage, je peux apprendre des choses grâce à vous, patineurs. Merci de m'avoir fait découvrir ce forum.

Back to top
Visit poster’s website
Florian
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jun - 20:17    Post subject: Evgeny Plushenko Reply with quote

Je suis très content que Plushenko revienne!!! Je pense que même s'il n'est Laughing pas au sommet de sa forme il peut quand même battre Joubert et Stéphane car sa technique est parfaite dans les sauts et dans les pirouettes! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
laeti

PostPosted: Thu 7 Jun - 11:53    Post subject: Evgeny Plushenko Reply with quote

Bon moi je fais pas de patinage mais je regarde bcp!! Et jsuis contente que Plushenko revienne car c'est un patineur exceptionnel!!

Back to top
Florian
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 19:12    Post subject: Evgeny Plushenko Reply with quote

Vive Plushenko et son quadruple Lutz qu'il ressortira l'an prochain je l'espère!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Vika

PostPosted: Sun 24 Jun - 15:51    Post subject: Evgeny Plushenko Reply with quote

Evgeni va patiner au Cup of Russia en novembre!!! je viens de lire ça sur le site de la fédération de patinage de Russie... et ils espèrent qu'il pourra aussi participer aux championats d'Europe et du monde Cool mais là, rien n'est encore précisé =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE PATINAGE, UN SPORT MAGNIFIQUE ... Forum Index -> Le patinage artistique -> Le patinage artistique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech